Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 avril 2013

Pâques s'est encore invitée ce week end...

Autour d'une table et d'un repas entre amis.

Une déco de table toute simple où chacun trouve sa place, maman poule et papa lapin pour les parents, poussin et petit lapin pour les enfants sourire

mes photos52 

En plat principal et pour ramener un peu de chaleur tropicale dans nos assiettes, j'ai fait du rougail saucisses accompagné d'un riz basmati cuisiné au rice cooker, miam, c'était délicieusement bon ! et en dessert, une tarte aux fraises avec crème pâtissière.

IMG_1860IMG_1858

Il se trouve que mon z'homme a eu l'opportunité d'acheter un gros lot de fraises à un "prix choc" que nous avons accomodées à toutes les sauces : avec ou sans crème, en tarte mais aussi en confiture ! une vingtaine de pots confectionnés par mon chéri :)

IMG_1861IMG_1865

maintenant il n'y a plus qu'à déguster !

 

90099-pierre-marcolini-paques-2013

Publicité
Commentaires
V
Humm ça y est j'ai faim!!!! Oh cette tarte aux fraises miam!!!!!!
Répondre
V
Dès que je te lis, j'ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
I
une jolie table qui invite à un bon repas !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que des bonnes choses. C'est bon pour le moral. . Bises
Répondre
M
Alors bonne dégustation au fil des jours, voire des semaines ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISUS Isa, bonne semaine
Répondre
C
Hum les fraises c trop bon, bonne semaine bisous.
Répondre
D
Que du bonheur bonne semaine bzbz Clau
Répondre
I
Toutes ces fraises me font bien envie.... Ça sent bon le printemps dans ton billet!<br /> <br /> Doux bisous Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité