Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Happy 8 Léa !

C'était ce week end, le 21 Septembre...

8 ans déjà pour Léa qui a fêté cela sur le thème de la mini-kermesse, une animation proposée par Assa. Une belle fête avec un temps magnifique en prime !

ballons (fixe)

mes photos90

ballons (fixe)

du maquillage, des jeux, de la magie... il y en avait pour tous les goûts!

mes photos91

ballons (fixe)

mes photos92

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire ma Léa avec du retard, tu as eu une belle fête ! maman a bien organisée comme d'habitude. Gros gros bisous à toi et toute ta famille. Patricia et Michel THOMAS.
Répondre
D
Bon anniversaire léa, que du bonheur bzbz Clau
Répondre
G
Léa a été gâtée pour ces 8 ans. Quelle belle organisation, bravo. Bises
Répondre
C
Avec 2 jours de retard je souhaite à LEA un bon anniversaire, 8 ans déjà ça ne nous rajeunit pas. Rentrés le 17 après 12 jours, je commence seulement à émerger. <br /> <br /> Grosses bises à tous et félicitations pour cette fête Papy et Jacqueline.
Répondre
I
de belles couleurs ! du soleil ! les copains !!<br /> <br /> quelle jolie fête !<br /> <br /> joyeux anniversaire Léa<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité