Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 novembre 2013

Le Manteau de Julie est terminé !

Et c'est avec une grande satisfaction que je vous le montre ce joli manteau dont je vous parlais et qui est maintenant terminé sourire

 

mes_photos94

Tricoté en 3 ans aux aiguilles n°5 et crochet n°4,5 avec la laine SPORTLAINE de chez Phildar

(Boutons trouvés à Mondial Tissus)

53922898_p

Admirez la miss, une vraie petite demoiselle !

mes photos95

Et avec le bonnet issu du même catalogue, ça le fait aussi sourire

mes photos96

(bonnet en SPORTLAINE crocheté en 4,5)

********

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
Tellement chou que je voudrais moi aussi tricoter le même. Ou puis je trouver la fiche du modèle svp. Merci
Répondre
E
Il est superbe!! J'adore le petit chapeau!
Répondre
M
magnifique ce manteau et le bonnet trop beau !!
Répondre
P
il est magnifique
Répondre
L
Quel ravissant ensemble! C'est très réussi!
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce petit manteau, j'adore :-) bises
Répondre
S
Quel manteau sublime ! Bravo, il est merveilleusement réussi.<br /> <br /> Ta Julie a bien grandi, elle est toute jolie. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
une petite merveille ce manteau et le mannequin craquant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Oh comme elle est craquante ta puce ! Très jolie petite fille, bravo<br /> <br /> Mais bravo aussi pour le manteau, j adore la petite bordure du bas.
Répondre
C
Le manteau est magnifique et joliment porté !!!
Répondre
L
Il lui va divinement bien ce manteau !
Répondre
M
Coucou Isa ... magnifique ensemble manteau et bonnet !!!<br /> <br /> Ta P'tite Julie est à croquer ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
Qu'elle est belle Julie dans ce superbe manteau. Félécitation Isabelle. Bises
Répondre
D
Le manteau et le bonnet sont magnifiques mais la petite julie est à croquer bzbz Clau
Répondre
S
Il est superbe et Julie <3
Répondre
C
Félicitations pour ce joli manteau. Très beau travail. Jacqueline
Répondre
V
Comme elle est jolie.... Et le manteau est magnifique....<br /> <br /> Plein de bisous à ta princesse<br /> <br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité