Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 décembre 2013

Des bonnets en veux-tu ? en voilà !

 

59467516

Au crochet ou au tricot, de différentes couleurs et aux formes variées...

 

Voici 3 bonnets qui seront utiles pour cet hiver

(2 d'entre eux ont été offerts à noël)

tricot1

  • Le béret mauve et son écharpe ont été réalisés avec une laine Mohair l'un au tricot et l'autre au crochet
  • Le bonnet écru a été réalisé au tricot avec la laine Sportlaine
  • Le béret gris anthracite a été réalisé au crochet avec la laine Oxygène

48775168_p

tricot2

Ne reste plus qu'à en refaire un pour moi et Léa :)

 

2210269567_1

Publicité
Commentaires
L
Voilà une très jolie série de bonnets, tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
P
Avec ce bonnet je n'ai plus froid aux oreilles et je vais lancer la mode à Visseiche. <br /> <br /> Sois prête à assumer les commandes ! Et Philippe d'ajouter : Tes oreilles bien cachées par ce bonnet t'évitera d'entendre mes conneries !
Répondre
C
Ils sont bien beaux, bon dimanche!
Répondre
G
Ils sont tous très jolis, merci encore pour le mien.Bisous
Répondre
O
les aiguilles s'agitent chez toi !!! j'aime beaucoup le bonnet écru. De qui est le modèle ?<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Cc Isa ... un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Sympa le mannequin, hihihi :)<br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bon dimanche à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité