Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

Bonne Maman, c'est elle que j'aime tant ;)

Enfin, ça c'était avant !

Je ne parle pas de confiture mais de yaourts... en veux-tu ? en voilà !

natures ou avec un fond de confiture pêche ou framboise/rhubarbe, soit une quinzaine de yaourts en tout (confitures maison bien sûr faites par mamie Thérèse). Les prochains seront faits avec de la confiture à la mirabelle et rhubarbe confectionnée par mon z'homme :)

Contente de constater que "Bonne maman" a bien du souci à se faire :) paroles de Mathieu et Léa : "mummm ils sont trop bons maman !" 

Nouveau dossier3

Pas de déguisements à l'école pour cette journée de Mardi Gras, allez savoir pourquoi ??? Mathieu était un peu déçu car il aurait adoré porter son costume de chevalier, ce sera pour une prochaine fois... voici quand même une photo de mes 2 princesses prise il y a quelques jours et qui aurait pu être de circonstance. 

IMG_4099

 Bonne soirée à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais aussi mes yaourts et toute la famille apprecie..sont très appétissants les tiens avec la confiture maison!!!
Répondre
P
J'ai connu ça, nous en avons fait il y a longtemps,mais nature sans confiture, juste parfois un jus de citron pour donner ce goût excellent. Je ne me souviens pas si nous achetions le ferment, ou utilisions un autre Yaourt, et vous ?
Répondre
G
Un régal je n'en doute pas. Bises à vous cinq.
Répondre
P
Humm miam miam! Rien de tel que des yaourts maison, et si en plus ta couche de confiture est maison aussi, alors que du ++++ pour ces supers yaourts ;)
Répondre
O
Miam, avec de la confiture rhubarbe, ce doit être fort bon ! nous aussi faisons nos yaourts mais natures, tout le temps... J'ajoute ensuite des morceaux de fruits, ou de la compote ou de la confiture, comme tu le fais, et c'est délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité