Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Une nouvelle robe est née pour ma petite Julie

une robe estivale que j'ai réalisée au crochet avec un coton de couleur vert amande et sur laquelle j'ai ajouté une petite fleur crochetée également

Nouveau dossier5

(taille 3 ans - réalisée en brides et motif sur le bas de la robe)

52205104

Et voilà ma petite princesse :)

Nouveau dossier4

Mignonne n'est-ce pas ? 

Léa m'a dit qu'elle aimerait avoir la même, qui sait ? mais il faut adapter le modèle et c'est pas si simple...

57205234_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon et cela va si bien à ta petit puce ! bises
Répondre
O
Elle est adorable est ta puce aussi trop mignonne !!
Répondre
M
Cc Isa ... magnifique petite robe printanière pour une délicieuse princesse !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bon w-e à Tous
Répondre
L
C'est adorable!
Répondre
P
MISS CHLOROPHYLLE, ça sent le PRINTEMPS, la robe est à la hauteur du modèle Félicitations à la créatrice. Bons baisers à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité