Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 mai 2014

Une nouvelle broderie est née chez Isa and Co !

Une broderie que j'ai commencée en septembre dernier et dont je vous parlais

Laissée en plan plusieurs mois je me suis enfin décidée à la terminer et voici le résultat :)

Nouveau dossier24

(je n'avais qu'une photo du modèle et sur la grille ne figuraient que les contours des objets avec aucune indication des couleurs, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible du modèle original avec quelques transformations ci et là...)

Qu'en pensez-vous ?

cdn8o6mi

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant, bon w end bisous!
Répondre
B
très jolie broderie et travail minutieux...elle sera très decorative dans ta cuisine
Répondre
M
c'est superbe,bravo,bisous
Répondre
L
C'es très bien réalisé !!!
Répondre
M
Cc Isa ... c'est magnifique ... jolie harmonie dans les couleurs !!!<br /> <br /> Bisous, docue soirée
Répondre
K
belle réussite cet ouvrage est tout a fait sympathique , les teintes s'accordent bien entre elles. Cela fera une très jolie déco pour ta cuisine.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
C'est très réussi , les couleurs sont harmonieuses. Bonne journée et bises à vous cinq
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité