Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 juin 2014

Pâté ultra facile et ultra rapide !

toqueb

Une recette qui m'a été donnée par ma belle-mère et qui est délicieuse.

IMG_5033

 

IMG_5037

ingredients-copie-1

Recette :

  • 500g de chair à saucisse
  • 250 g de lardons
  • 1 ou 2 escalopes de dinde 

Cuisson 3/4 d'heure à 180°.

Mélanger la chair avec les lardons entiers. Ne pas saler. Déposer la moitié du mélange dans la terrine, mettre l'escalope de dinde et l'autre moitié du mélange

Personnellement, j'ai ajouté 2 gousses d'ail pressées dans la chair, un peu de thym et 3 feuilles de lauriers sur le dessus.

xyw3p08k Servi avec une salade, on en a fait qu'une bouchée hier soir xyw3p08k

Publicité
Commentaires
C
Je retiens<br /> <br /> ça doit être fameux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour citronné<br /> <br /> - tour apéro<br /> <br /> - tour du fromage frais<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Répondre
M
Chouette! Je vais essayer! Biz à vous 5!-)
Répondre
S
je confirme, un delice :)
Répondre
G
Ah, les gourmands!!!!!!!!!!!Bises et bon après midi sous le soleil.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité