Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 août 2014

Une petite robe pour Julie

Coucou les filles ! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?

C'est bientôt la rentrée et les aiguilles à tricoter n'ont pas chômé pendant cet été... notamment avec cette nouvelle petite robe pour Julie, le même modèle que celui de sa grande soeur mais de couleur violette cette fois-ci !

 

IMG_5695

(modèle PHILDAR, taille 3-4 ans)

et voici ma petite Julie qui n'échappe pas aux photos clin d'oeil animé

 

Nouveau dossier

Prête pour la rentrée, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
Top mignonne la petite princesse :) je craque :)
Répondre
C
Trop mimi Julie dans sa jolie robe violette, celle de Léa en bleu est belle aussi ! <br /> <br /> Alors cette rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
C
Adorable ! Comme elle a changé ta pépette :) !<br /> <br /> Bonne rentrée à la petite tribu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
Oh qu'elle est belle, je craque !
Répondre
F
Merci les filles :)
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
O
Elle est toute mignonne ta petite Julie et sa robe lui va parfaitement !
Répondre
M
Oups ... je voulais écrire : Toute MIMI la p'tite Julie ...
Répondre
M
Cc Isa ... Toute la petite Julie dans sa très jolie robe ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée, bon w-e
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité