Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 septembre 2014

Nouvelle veste pour Julie :)

Voici un ouvrage qui m'a donné pas mal de fils à retordre . . .

IMG_5758

(modèle 12 mois que j'ai adapté en 3 ans avec la laine AVISO de chez Phildar)

Au départ, cette laine devait être utilisée pour me tricoter un pull qui n'a jamais abouti. J'ai donc démonté le tricot pour finalement commencer un gilet pour Julie sauf qu'une fois le dos et le devant terminés, j'avais peur de manquer de laine pour la 2ème manche ! comme je redoutais de devoir à nouveau tout défaire, j'ai tout laissé en plan pendant plusieurs mois. 

Je l'ai repris récemment en me disant qu'au pire je ferai un gilet sans manches et heureusement ce ne fut pas le cas ! 

le voici porté par ma petite mannequin sourire

Nouveau dossier2

Pas mal non ? 

Bon il n'est pas assorti avec la petite robe mais c'était juste pour la photo LOL !

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires :)
Répondre
C
Très jolie cette veste, vraiment réussie !
Répondre
B
parfaite!! elle lui va très très bien et en plus elle a l'air ravie la demoiselle!!!
Répondre
C
Un petit coucou, bon dimanche bisous
Répondre
L
Tu t'en es bien tiré, il est magnifique !
Répondre
M
Pas mal du tout en effet ! J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
S
Trop jolie cette petite veste !<br /> <br /> Et julie ♥
Répondre
D
me revoilou....quelle jolie veste..;bravo et Julie est trop mignonne bzbz Clau
Répondre
G
Elle est bien réussie cette petite veste,elle sera très utile pour l'automne.bises
Répondre
S
magnifique, la couleur lui va bien :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité