Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 octobre 2014

Il règne comme un air de Provence...

chez Isa & Co !

Le moment était venu de tailler les pieds de lavande. dont j'ai récupéré les brins séchés pour en faire des petits bouquets que j'ai placés ci et là dans la maison. Maintenant, une légère odeur de lavande parfume l'entrée et c'est agréable sourire

Nouveau dossier5-002

Nouveau dossier6-001

images (3)

Publicité
Commentaires
P
Rien de plus agréable qu'un parfum de lavande qui évoque le sud de la France, le soleil, les vacances .....<br /> <br /> Je vais en faire autant dés que le beau temps sera revenu.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Rien de plus agréable qu'un parfum de lavande qui évoque le sud de la France, le soleil, les vacances...<br /> <br /> Je vais en faire autant dès que le beau temps sera revenu.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
hhhummmm tu as bien fait !<br /> <br /> ça sent tellement bon la lavande !<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
K
tes petites mises en scènes sont charmantes et la lavande est toujours agréable à la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ta visite, bon w end!
Répondre
M
Cc Isa ... superbes p'tites décos lavandées ;)<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
D
çà sent bon la lavande jusqu'ici.....que du bonheur bon week end bz Clau
Répondre
G
Très belle décoration avec cette lavande, je sens d'ici le parfum.Bon weekend et bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité