Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 octobre 2014

Week end chargé en émotion !

Tout d'abord, pas n'importe quel week end puisque je fêtais mes 42 ans samedi sourire

 J'ai été gâtée : un peignoir et sac de sport pour mon aquagym, un dessin et un début de joyeux anniversaire joué à la flûte par Mathieu (sachant qu'il a commencé cette année à l'école), un dessin et un poème écrit par Léa que voici : 

IMG_5912

Pas mal non ? même s'il est bourré de fautes !

Le matin même les enfants avaient le CROSS organisé par l'école. Manque de chance, nous sommes arrivés 5 minutes trop tard et Mathieu a raté son tour. Il était bien évidemment déçu car il était sûr d'avoir une médaille. Ensuite, ce fût le tour de Léa qui a fini 3ème de sa catégorie avec une médaille de bronze !

Et enfin, la petite dernière.... Et oui... les petites sections aussi couraient ! Et devinez quoi ? Elle a terminé 1ère et a obtenu la médaille d'or !

cross

BRAVO LES FILLES !

Enfin, nous avons fini cette journée de samedi par un nouveau ramassage de châtaignes mais dans une autre forêt qui est bien plus proche de chez nous : la forêt Notre Dame (forêt Domaniale de l'Est francilien). Une magnifique forêt que nous ne connaissions pas et où il est très agréable de se promener. Récolte du jour, plus de 2 kilos !

Quant à la journée de dimanche, j'avais promis à Mathieu qu'il pourrait réaliser un gâteau tout seul, un clafoutis bananes-coco et c'est chose faite sourire

IMG_5911

Nouveau dossier9

BRAVO Mathieu, c'était réussi, il était délicieux !

pour la recette clic sur photo ci-dessous :

IMG_5913

 

Voici pour ce qui est de notre chouette week end que je désirais vous faire partager sourire

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire en retard !!!!<br /> <br /> Pour Mickael le cross c'est aujourd'hui ! Il voulait absolument gagner une médaille ( on verra ça ce soir) et il était déjà entrain de se lamenter pour le cas ou il ne gagnerait pas !!! Chose complètement abstraite pour moi qui est arrivée 198eme à mon cross en 6eme, soit dernière, il n'y avait même plus assez de diplôme pour moi !!! Lo mais j'ai beau lui dire, lui il n'est pas comme sa mère ( je haïssais les cross plus que tout !!!), lui il veut gagner !!!!
Répondre
M
joyeux anniversaire, presque tout comme moi...42 ans aussi, trois loulous aussi, aquagym aussi, cross aussi mais pas de médailles chez nous, j'ai bien ri en lisant ton post. bises
Répondre
C
Bon anniversaire avec un peu de retard, gros bisous!
Répondre
P
Bravo pour les performances des enfants dans tous les domaines, journée effectivement très chargée, après une semaine aussi chargée pour Jérôme <br /> <br /> avec son travail et déplacements la semaine passée.<br /> <br /> Bon anniversaire à Isabelle et bonne semaine à tous.
Répondre
D
Que du bonheur tout çà et bon anniversaire bzbz Clau
Répondre
M
Cc Isa ... JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Belle !!!<br /> <br /> Félicitations à tes Filles ;)<br /> <br /> Grand BRAVO à Mathieu et merci pour la recette :D<br /> <br /> Bisous, bonne semaine à tous les 5
Répondre
I
Eh bien tout d'abord un très joyeux anniv Isa !!!!<br /> <br /> comme ça fait du bien ces petits bonheurs :) <br /> <br /> ces petits cadeaux qui n'ont pas de prix ! ceux de nos enfants faient par leurs mimines et de tout leur coeur :) tu as raison un week end riche en émotions ! bravo à tes filles même si Mathieu doit être déçu ...<br /> <br /> grosses bises et bonne semaine
Répondre
L
Bon anniversaire,
Répondre
G
En effet c'est très touchant, Léa avec son beau poème et mathieu son air de flûte<br /> <br /> .Bravo aux enfants .Pour la course pas mal aussi, j'aurais bien voulu voir çà.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors tout d'abord bon anniversaire. Oh oui quel beau week-end, un magnifique poème; De bons moments inoubliables.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité