Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 novembre 2014

Julie a 3 ans aujourd'hui !

Que le temps passe vite, voilà déjà 3 ans que j'ai mis au monde cette petite princesse qui nous comble de joie Amour

La phase bébé est belle et bien terminée, nous avons affaire maintenant à une petite fille qui grandit à vitesse grand V et qui évolue chaque jour un peu plus 

coeur animécoeur animécoeur animécoeur animé

IMG_0181

 

HAPPY BIRTHDAY MA POULETTE !

Publicité
Commentaires
G
Gros bisous à Julie.
Répondre
M
Bon anniversaire a cette jolie poulette. Oh oui comme tu dis la phase bébé est terminee, ca passe bien trop vite :-)
Répondre
L
Bon anniversaire, Julie,
Répondre
P
Bon anniversaire à JULIE, Vous avez sans doute reçu mon MAIL où j'avais anticipé !
Répondre
C
Un gros bisous à ta petite puce pour ses 3 ans !!!
Répondre
A
bon anniversaire a ta poupée ,elle est tres jolie!
Répondre
D
Bon anniversaire belle petite Julie....Que du bonheur et des bisouss
Répondre
M
Cc Isa ...<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Julie <br /> <br /> De plus en plus belle ... et quel radieux sourire !!!<br /> <br /> Gros BISOUS à Toutes les 2, excellente journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité