Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 décembre 2014

De la layette pour mon neveu...

Quel plaisir de tricoter à nouveau un peu de layetteEt cette fois-ci pour gâter mon petit neveu clin d'oeil animé

Maintenant que le colis est parti, je peux vous montrer mes petites réalisations . . .

Nouveau dossier20

Tout d'abord une petite brassière grise intemporelle que j'ai tricotée suivant un modèle Phildar du catalogue "Cadeaux de naissance" et que je trouve sympa avec sa petite poche sur le devant. J'ai complété cette brassière avec un tee shirt, un pantalon gris et 2 paires de chaussettes en forme de baskets.

Sans oublier le bonnet que j'affectionne tout particulièrement avec sa tête de chat que j'ai réalisé aussi suivant un modèle Phildar .

J'espère que l'ensemble va plaire !

Publicité
Commentaires
T
C'est très chou ! Bravo !
Répondre
G
Eliott remercie sa Tatie Isabelle, il se servira du bonnet comme sacoche en attendant :D <br /> <br /> L'essayage et la photo ne devraient pas tarder (il est plus souvent en body / pyjama pour l'instant).
Répondre
É
Quel plaisir de tricoter pour son petit neveu. Tout est craquant (le bonnet j'adore) merci pour ton passage chez moi.
Répondre
M
Superbe ensemble. Il va être tout mimi ton neveu !
Répondre
F
Merci ! j'ai hâte de voir le petit Eliott porter l'ensemble même si le bonnet est un peu grand pour le moment :)
Répondre
L
Tout mignon, il va adorer ton petit neveu !
Répondre
B
adorable...ce bonnet est carrément craquant!
Répondre
C
C'est super joli, j'adore l'ensemble !
Répondre
P
Il en a de la chance ce bébé, et aussi d'être arrivé dans une bonne famille !
Répondre
O
C'est très mignon ! la petite tête de chat est vraiment trognon !!!!!!!!!!!
Répondre
M
CC Isa ... Adorable ensemble qui ne peut que plaire ;)<br /> <br /> Grand BRAVO<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Très joli, tu sais tout faire toi bisouss
Répondre
I
rrhoooo c'est magnifique !!<br /> <br /> waouhhhh le ptit chat<br /> <br /> il va être trop mimi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité