Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 décembre 2014

2 nouveaux snoods et un lien pour le tuto

Une version féminine et une version masculine !

Le premier est réalisé au crochet avec la même laine et suivant le même modèle que celui que j'avais réalisé pour moi précédemment, quant à l'autre c'est une nouvelle version au tricot cette fois-ci et réalisé en fausses côtes anglaises.

Nouveau dossier23

2 cadeaux bien utiles par ce temps glacial sourire

Je remercie le blog "Les bricoles du grenier" où j'ai découvert ce snood et son tuto et pour des explications en images, rien de tel qu'une vidéo que vous pouvez consulter ici

images

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes snoods !
Répondre
T
Bravo ! Ils ont l'air très moelleux !
Répondre
C
Superbe ces snood et franchement hyper d'actualité :) <br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 <br /> <br /> Merci de ta charmante visite <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( Patines & Cie)
Répondre
L
Ils sont très chouettes tous les deux! Bravo!
Répondre
M
Magnifiques ces snoods. Je suis en mode snood également. Merci pour le lien, encore un joli blog à découvrir.
Répondre
A
Adieu 2014 ! Bonjour 2015 !
Répondre
L
C'est vraiment de saison, et merci pour le lien.
Répondre
P
Très bien. Il est toujours bon de connaitre de nouveaux points. Merci
Répondre
M
Jolis jolis tes snoods. Bisous
Répondre
D
Très joli bisousss
Répondre
C
Jolisssssssss, bonne fin d'année!
Répondre
O
Bravo pour ces snoods, je vais de ce pas regarder le tuto !<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité