Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 février 2015

Je vous présente Emilie !

C'est ainsi que Léa a prénommée cette poupée que j'ai réalisée au crochet et dont je vous parlais dans l'article précédent.

Voici donc Emilie :

IMG_7064

IMG_7061

IMG_7074

IMG_7083

IMG_7067

IMG_7072

en détail :

Nouveau dossier29

Pour une première, je suis assez satisfaite de moi et j'ai beaucoup aimé réaliser cette poupée que l'on peut manipuler facilement. Je compte bien renouveler sa garde robe en testant les autres modèles du livre d'Isabelle Kessedjian qui, suivant le thème, propose des tenues vestimentaires différentes à chaque fois.

Et vous ? comment trouvez-vous Emilie ?

Publicité
Commentaires
C
Émilie est vraiment très jolie, bravo à toi !
Répondre
M
super jolie, bravo
Répondre
S
Elle est toute mimi cette poupée ! <br /> <br /> Blog très sympa, le petit gilet pour bébé est très mignon, bravo<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
bonjour belle Emilie, Comme vous êtes belle, on dirait le petit chaperon rouge
Répondre
M
moi je l'aurais appelée chaperon rouge tellement elle est mignonne...
Répondre
M
Grand BRAVO Isa ... Emilie est magnifique !!!<br /> <br /> Si je puis me permettre ... un tit fil rouge pour lui faire un beau sourire ;)<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
L
Une très jolie Emilie, bravo !!!
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie Emilie! Elle est vraiment réussie!
Répondre
G
Très belle mais le nez ? On voit une petite forme, mais il manque quelque chose ! Le nez ou la bouche, ou les 2 ! :D<br /> <br /> La photo vue de dos me fait rire, c'est mignon.
Répondre
G
Très belle cette poupée, c'est vrai qu'il faudrait peut être lui dessiner une bouche. Bonne soirée et bises
Répondre
D
Je la trouve très jolie mais moi, je lui aurais mis une perle ou un tout bouton rouge pour lui faire une bouche....Mais çà c'est moi....lol...bises Clau
Répondre
C
J'adore !!!!elle est trop belle !!! Je m'appelle Corinne je suis une nouvelle fan a bientot😉
Répondre
P
Je vois qu'on s'amuse bien, voilà une façon de se reconvertir si le chômage nous menace.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité