Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

C'est la semaine de Mardi Gras, et si on se maquillait ?

J'ai donc ressorti le kit maquillage et me suis amusée à peinturer mes enfants . . . 

en clowns pour les filles et en zombie pour Mathieu

Nouveau dossier33

 

Tout d'abord Julie (qui s'est facilement prêtée au jeu)

Nouveau dossier30

ensuite Léa (qui ne s'est pas faite priée non plus)

Nouveau dossier31

et enfin Mathieu (un peu gêné mais qui au fond ne demandait que ça ! par contre pas en clown ça fait bébé !)

Nouveau dossier32

et voici les 3 réunis :)

IMG_7156

je m'en suis bien sortie non ?

a2ce7krs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Tu t'es super bien débrouillée!
Répondre
P
J'ai oublié de dire que si Mathieu était, à minuit, dans un bois avec un paquet de montres au bras, je n'irais pas lui demander l'heure !
Répondre
P
Le maquillage est réussi, mais je les préfère sans !
Répondre
D
Ils sont magnifiques bravo maman....bisous
Répondre
M
BRAVO Isa pour ces superbes maquillages ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité