Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 juin 2015

Un panaché de couleurs dans le jardin...

54770979_p

Enfin le soleil est là et le jardin lui montre des signes de reconnaissance !

il nous offre un joli spectacle avec ses fleurs qui s'épanouissent de jour en jour

 

Tout d'abord les roses et leur parfait délicat dont on ne se lasse jamais

Nouveau dossier51

Ensuite, les oeillets du poête éclatants par leur rose ou rouge prononcéNouveau dossier52

Les géraniums commencent à fleurir ainsi que les compositions florales dans leurs jardinières ou suspensions Nouveau dossier53

Et comme chaque année, ma haie de jasmin qui prolifère et dont les petites fleurs commencent à éclore, quel délicieux parfum !

Quelques pensées résistent encore à cette chaleur naissante...Nouveau dossier54

J'espère que cette petite balade dans mon jardin vous a plu ?

 

Publicité
Commentaires
M
Quel jardin magnifique et coloré !
Répondre
I
hhhummmm toutes ces délicates fleurs au doux parfum <br /> <br /> superbes !! il est magnifique ton jardin<br /> <br /> ises
Répondre
D
Quelle belle promenade, que du bonheur, je viens m'assoir quelques instants dans ton jardin bisous et bon week end
Répondre
P
C'est surement la saison la plus favorable à ce décors naturel, il en est de même chez moi malgré quelques dégâts causés par le vent début Juin, mais ce n'est rien comparé au jardin potager, où cette année les carottes et endives ne veulent pas sortir de terre, de plus, les tiges d'ail explosent par le ver que j'ai eu aux poireaux les 2 années précédentes, et comme si ça ne suffisait pas, il attrape une maladie : la rouille, également depuis 3 ans. Contrairement à ce qu'on dit, il ne pleut pas beaucoup en Bretagne : Les jardins sont secs.
Répondre
O
Que ton jardin est agréable à visiter ! merci pour toutes ces photos, le printemps nous gâte cette année !
Répondre
M
MERCI Isa pour cette balade, jolie et parfumée !!!!<br /> <br /> Bisous, doux aprem
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité