Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 juin 2015

Confitures maison

aux fraises et à la rhubarbe . . . 

Nouveau dossier48

(rhubarbe de mon jardin et fraises cueillies directement chez le producteur)

C'est la première fois que j'en fais et je suis ravie car le résultat est concluant ! les fraises étaient petites du fait du manque d'eau mais par contre qu'est-ce qu'elles sont parfumées et sucrées !

Y a plus qu'à déguster ;-)

56958819_p

Publicité
Commentaires
M
Bonne dégustation. J'ai remplacé le beurre et la confiture par le miel :-)
Répondre
P
Bientôt à notre tour, mais pas de fraises, il n'y en a plus, ni d'abricots, pas assez, mais de groseilles rouges, et blanches avec du cassis, et deuxième tournée de rhubarbe.<br /> <br /> .
Répondre
C
Trop bonne, bientôt les figues .<br /> <br /> Bonne soirée ici encore bien chaude!
Répondre
M
Cc Isa ... BRAVO ... de quoi vous régaler qq temps ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
O
c'est une excellente idée !!!!!
Répondre
K
et tu vas voir tes enfants comment ils vont se régaler tout au long de l'année.<br /> <br /> je fais des confitures depuis environ 10 ans c'est un gros travail car les fruits sont murs souvent lorsqu'il fait bien bien chaud mais quel régal !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année scolaire.
Répondre
G
C'est bien Isabelle, mais avec la chaleur quel courage!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité