Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 septembre 2015

Une nouvelle recette !

Saumon aux champignons et à la crème . . .

Un vrai délice ! j'ai trouvé cette recette sur internet et l'ai un peu modifée. Un vrai délice ! mon fils, qui  n'aime pas trop le saumon en temps ordinaire, s'est régalé !

Nouveau dossier8

 Recette :

  • 4 pavés de saumon
  • 2 oignons
  • 20cl de vin blanc
  • 500g de champignons
  • 3 gousses d'ail
  • 30cl de crème fraîche
  • Sel, poivre
  • Herbes de Provence
  • Huile d'olive

Faire dorer de chaque côté les pavés de saumon dans un peu d'huile d'olive. Réserver.

Dans la poêle, faire revenir les oignons coupés en lamelles, ajouter les champignons, les gousses d'ail finement hâchées et les herbes de Provence (à convenance). Mélanger et laisser revenir quelques minutes jusqu'à ce que les champignons aient perdu leur eau. Ajouter le vin blanc et laisser réduire un peu.

Rajouter les pavés de saumon ainsi que la crème fraîche. Saler, poivrer et laisser mijoter à petit feu une vingtaine de minutes.

Y a plus qu'à déguster !

cuisine

Publicité
Commentaires
C
Hum ça m'a l'air délicieux!!!
Répondre
C
Ta recette à l'air délicieuse, ça me donne envie d'essayer !!
Répondre
P
Avec du retard et toutes mes excuses pour Léa, Bon anniversaire Léa, au moins je suis en avance pour l'année prochaine. Bises à vous tous.
Répondre
P
On ne demande qu'a y goûter, je sais qu'on me répondra que les absents ont toujours tort ! Tant pis, il faut se faire une raison ! C'était le cadeau pour Mathieu, il est vrai que c'est sa fête aujourd'hui. Bonne fête Mathieu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité