Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 octobre 2015

La robe tunique de Julie est terminée !

PETIT CHAT

Je suis plutôt fière de vous montrer ma dernière réalisation au tricot avec cette robe tunique rayée bleue que j'ai tricotée pour ma petite Julie.

Nouveau dossier14-001

(modèle Phildar que j'ai adapté pour en faire une taille 5 ans)

Et voici mon petit mannequin qui aime bien se prêtrer au jeu des photos et qui semble contente clin d'oeil animé

Nouveau dossier15

N'est-elle pas mignonne ?

Publicité
Commentaires
G
Très réussie cette tunique et maintenant que vais-je faire dit la maman. Nous attendons la prochaine réalisation!!! Bises
Répondre
M
Tu peux être fière de ta réalisation.Elle est superbe et va a ravir a ton adorable petit mannequin. Bravo
Répondre
L
Oh oui, elles sont mignonnes, la robe et ton mannequin !
Répondre
A
Elles sont à croquer ! Bravo, belle réalisation !
Répondre
D
Elle est splendide.....bravo...
Répondre
M
Cc Isa ... Grand BRAVO pour cette très belle robe-tunique !!!<br /> <br /> Julie est adorable ;)<br /> <br /> Bisous à toutes les 2, douce journée
Répondre
P
Elle est très belle cette robe, et va merveilleusement bien à Julie ! Bises à vous tous.
Répondre
O
Elle est adorable ta petite fille ! félicitations pour ce joli tricot si bien porté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité