Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 décembre 2015

Mes nouveaux encours au tricot . . .

59947577_p

Je vous montre le début d'un pull torsadé de couleur rose bonbon que je suis entrain de tricoter pour Julie

IMG_9520

 

 

 

 

 

 

 

Mais pas que . . .

Comme j'aime bien commencer plusieurs ouvrages en même temps, voici aussi le début d'une petite robe pour Julie, dont je viens de terminer le dos

IMG_9623

  Suite prochainement !

images

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une belle année 2016 ainsi qu'à ta petite famille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
De bien jolis encours!
Répondre
M
Coucou Isa ... Prometteurs ces tricots pour Julie !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
O
Ce sera très beau !!!!!
Répondre
P
Très beau travail, à la hauteur de mon incompétence dans ce domaine.
Répondre
M
De beaux ouvrages très prometteurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité