Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

La robe de Julie est terminée !

Une autre petite robe pour ma petite princesse !

Modèle que j'ai trouvé sur le net et que j'ai tricoté en taille 6 ans

PHOTO POUR BLOG2

Et la voici portée par ma starlette qui se prête toujours aussi volontiers au jeu des photosclin d'oeil animé

Montages3

Mimi non ?

Quel est votre avis ?

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh! très joli.bravo
Répondre
K
elle me rappelle un modèle tricoté il y a quelques années pour Lola.<br /> <br /> Toujours aussi mimi ta fille;<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Magnifiquement réussie cette robe pour la petite princesse. Bises
Répondre
D
adorable.......bisous bisosu
Répondre
V
Elle est trop belle cette robe, et les petits noeuds sont adorables! Ta petite blondinette la porte très bien, j'en reviens pas qu'elle ait grandit autant, ça faisait un moment que je n'étais pas venue et la dernière fois c'était un bébé!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité