Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 septembre 2016

Customisation de la table basse du salon

52343201

Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur la blogo ! J'espère que vous allez bien et que la rentrée des classes s'est bien passée ?

Mathieu est entré en 4ème, Léa en 6ème et Julie en GSM. Tous les 3 ont l'air contents, espérons que cela dure .. . .

Ces derniers temps, nous étions pas mal occupés puisque nous sommes en plein travaux (séjour/salon/couloir et ravalement de la maison). Les photos bientôt clin d'oeil animé

En attendant je vous montre une table basse que j'ai transformée avec une enfin.... plusieures couches de peinture.

customisation-001

(après ponçage, application d'un enduit de préparation puis 2 couches de peinture avec résine de la marque Résinences)

Initialement, je voulais changer de table mais une amie m'a convaincue de la repeindre et elle a eu raison car le résultat est pas mal du tout sourire

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Joli relooking, très réussi. Bravo !
Répondre
L
effectivement... ça aurait été dommage de la changer, j'adore le résultat !
Répondre
L
Je pense faire de même avec la mienne, elle me donne trop envie !
Répondre
M
Cc Isa ... Elle est super jolie !!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
G
Très jolie . C.est une nouvelle table. Bises
Répondre
P
Je l'aimais beaucoup avant, et encore plus maintenant ta table. <br /> <br /> Beau boulot ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité