Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2016

Petit haut au crochet pour Léa

Voici un haut que j'avais commencé l'année dernière mais qui était resté en plan. Je l'ai ressorti et l'ai terminé cet été..

Le voici :

PHOTO POUR BLOG1

(fait au crochet avec du fil coton, en points ajourés et des cercles reliés les uns autres pour l'encolure)

Avec son bronzage, le blanc ressort et cela lui va bien, vous ne trouvez pas ?

495241bonne_journee119

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique. J'adore !
Répondre
L
Il est super joli! Tu as bien fait de le terminer!
Répondre
M
Super joli !
Répondre
M
Un petit haut que j'adore et qui va parfaitement à ta jolie demoiselle. Bisous
Répondre
M
Oups :? ... LEA ... je devrais contrôler avant d'envoyer :?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité