Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 septembre 2016

Un nouveau look pour un miroir 😊

Et pas n'importe quel miroir !

Cela fait dĂ©jĂ  5 ans que ma mĂ©mĂ© nous a quittĂ©s et ce miroir est l'un des objets que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ©. Il est trĂšs ancien puisqu'elle l'avait elle-mĂȘme hĂ©ritĂ© de sa mĂšre. Il me tenait Ă  coeur de le garder et de le restaurer. J'attendais juste le bon moment et ma nouvelle dĂ©co et c'est maintenant chose faite.

C'est en blanc que j'ai dĂ©cidĂ© de le repeindre et je trouve que le rendu est au-dessus de mes attentes clin d'oeil animĂ©

Downloads

Un petit coup de jeune sur un objet ancien mais qui n'enlĂšve en rien son cachet. Si ma grand-mĂšre le voit de lĂ -haut, elle doit ĂȘtre ravie !

Et vous ? Comment le trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
J'ai comme toi peint deux petites bibliothĂšques et une petite table en blanc. quelle transformation Ă©conomique! MĂȘme chose Ă  Noisy pour une table de nuit et un petit meuble.<br /> <br /> LĂ©a et Julie sont superbes avec leur petit haut<br /> <br /> Belles vacances en Corse, beau jardin fleuri<br /> <br /> Bises Ă  tous les cinq<br /> <br /> Ginou
RĂ©pondre
M
J'adore ! Tu es vraiment douée :-)
RĂ©pondre
L
Le miroir en lui mĂȘme n'est pas abĂźmĂ©. Celui que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© est tout piquĂ©. Mais je le garde quand mĂȘme !
RĂ©pondre
P
Effectivement, il a de la classe !
RĂ©pondre
P
Il est juste "Whaouuu"! Magnifique rendu, et d'esprit baroque, j'adore.
RĂ©pondre
M
Coucou Isa ... Il est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO :)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
RĂ©pondre
G
C est trĂšs joli, j aime beaucoup. Bises
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité