Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 octobre 2016

Nos travaux sont enfin terminés !

Je vous en parlais récemment, nos travaux intérieurs et extérieurs auront duré tout l'été et nous sommes bien contents que tout cela soit derrière nous aujourd'hui sourire

Je vous montre tout d'abord les transformations que nous avons faites dans le séjour et le salon.

séjour

Toutes les peintures ont été refaites et du parquet a été posé au-dessus du carrelage existant. Enfin, nous avons installé un poêle à bois à la place de l'ancienne cheminée. Nous en avons profité également pour changer la table et chaises de la salle à manger ainsi que le meuble TV.

Voici un petit coup "d'AVANT - APRES"

Le SALON

salon2

La SALLE A MANGER

séjour1

La CHEMINEE

cheminée1

Nous avons privilégié les tons gris et taupe pour donner une ambiance plus tendance.

Je ne sais pas comment vous trouvez ces transformations mais nous on adore ! on oublie vite comment c'était avant :) reste peut-être quelques babioles de déco à mettre en place mais le principal est là . .. .

 

Suite demain !

Publicité
Commentaires
G
Quel lifting!<br /> <br /> C'est super beau (je suis fan du gris dans ma déco également), l'harmonie murs, meuble repeint, poêle, canapés réhoussés est juste parfaite...<br /> <br /> Bravo aux courageux!!
Répondre
G
Quel travail effectué depuis quelque temps. Résultat trés <br /> <br /> réussi et puis cela fait plaisir de changer sans se ruiner. Bravo!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
L
Je me demandais si on pouvait enlever une cheminée, pour mettre un poêle, tu viens de me donner la réponse ! J'adore ta nouvelle déco
Répondre
M
Waouh ! c'est superbe, j'adore. C'est reposant ! Bravo pour ce joli travail ! Bises
Répondre
M
Félicitations pour tous ces changements !!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée Isa, BISOUS
Répondre
G
Très joli, ça change complètement, j'aime beaucoup. Bises et bon dimanche.
Répondre
P
Je préfère les couleurs chaudes, on ne doit pas avoir les mêmes goûts ! Maintenant, il faut voir en vrai !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité