Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 octobre 2016

Une veste pour ma petite Julie

Voilà bien longtemps que j'ai terminé cette veste, il manquait juste les pressions, chose que j'ai réalisée ce week end . . .

La veste est enfin terminée et peut être portée par mon petit mannequin, ça tombe bien ! le froid est au rendez-vous clin d'oeil animé

PHOTO POUR BLOG5

(modèle Phildar : tricoté au point Jersey et point de riz avec col rapporté et boutons recouverts au tricot et cousus au-dessus des pressions)

Et voici ma poupette ravie de vous la montrer !

PHOTO POUR BLOG6

Mimi non ?

Publicité
Commentaires
H
Très jolie
Répondre
O
Joli jeu de de texture
Répondre
L
Superbe mannequin pour un joli gilet !
Répondre
K
je vois que nos esprits ont travaillé de concert avec ces petites vestes pour de jolies petites nénettes.<br /> <br /> Nos modèles sont très proches le point de riz tellement agréable à tricoter.<br /> <br /> Ta petite Julie toujours aussi souriante, quel plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable !! le point de riz est vraiment très joli !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Elle est super jolie cette veste!!! Et ta puce trop mignonne avec!
Répondre
C
Oh elle est très jolie cette petite veste, je voudrai bien la meme...
Répondre
M
Une jolie veste bien chaude, et surtout bien portée par une jolie demoiselle.
Répondre
A
Adorable cette petite veste ! (et le sourire de la demoiselle l'est tout autant !)<br /> <br /> La coupe et ce point de riz sont charmants.<br /> <br /> Et bravo pour tous ces travaux ! Quel changement !
Répondre
U
Voilà une petite fille heureuse ! Elle a de quoi car cette veste est très chouette !
Répondre
M
Quel joli petit mannequin. Bravo très réussie la veste. Bisous à vous deux
Répondre
L
Elle est vraiment jolie ta petite Julie !<br /> <br /> belle comme un coeur !<br /> <br /> et la veste est jolie aussi....
Répondre
M
Elle est vraiment contente, cela fait plaisr
Répondre
L
Juste à temps pour l'hiver, et très joli !
Répondre
G
Elle est belle Julie avec sa nouvelle veste. Beau travail. Bises.
Répondre
M
Ta petite Julie aura bien chaud avec cette jolie veste !!!<br /> <br /> Bravo Isa, douce soirée, bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette veste et elle lui va à ravir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité