Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 novembre 2016

Les 5 ans de Julie !

anniversaire

Samedi dernier Julie a soufflé ses 5 bougies avec quelques copainsanimé 2

 

 

Avec l'aide de Léa et Mathieu, nous nous sommes improvisés animateurs le temps de la fêteclin d'oeil animé

Décoration de la pièce . . .anniversaire Julie

Maquillage des enfants . . .

anniversaire Julie1

Gâteaux d'anniversaire . . .

anniversaire Julie3

Fiesta boum boum. . . .

(danse, jeux avec médailles et coupe à la clé, sculpture de ballons, pinata etc...)

Montages

Snif snif ! le temps passe trop vite, ma petite princesse est pressée de grandir mais moi je voudrais arrêter le temps!

C'était une belle fête qui restera, je l'espère, gravée dans sa mémoire sourire

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que j'ai comme retard! Une bien belle fête! C'est sûr que tous ces enfants s'en souviendront !
Répondre
L
Waouh !! cette fête avait l'air vraiment géniale !!! bravo ! ;)
Répondre
D
Bon anniversaire Julie, une fête comme les grands...bisous
Répondre
L
Une super fête inoubliable !!! Bon Anniversaire Julie ♥ xoxo
Répondre
G
Avec un peu de retard, bon anniversaire Julie. Tu as été gâtée entourée par tes amis mais aussi plein de belles et bonnes choses confectionnées par ta maman,Léa et ton frère.<br /> <br /> Félicitations aux parents pour tout le travail accompli pour rajeunir la maison mais quelle satisfaction! Les gilets, bonnet, écharpe sont super. Isabelle, tu devrais vendre tes créations, tu aurais des acheteurs, j'en suis certaine.<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Ginou.
Répondre
P
On a mis le paquet je vois, 5 ans c'est l'âge où on commence à se souvenir des événements toute sa vie, c'est très bien ! Grosses bises à Julie, et à vous tous.
Répondre
L
Bien sûr que ce moment va rester gravé ;-)<br /> <br /> Les miens se souviennent très bien de ces moments...<br /> <br /> Gros bisous à ta puce !
Répondre
M
CC Isa ... C'est vrai qu'ils grandissent trop vite !!!<br /> <br /> Quelle magnifique fête ... je crois que tous ne sont pas prêts à l'oublier :)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité