Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 novembre 2016

Couronne de noël au crochet

Les boutiques ont sorti leurs décos de noël et cela donne des petites idées !

J'ai donc réalisé une couronne au crochet, un modèle gratuit trouvé sur le site de GARNSTUDIO. J'ai juste changé les couleurs pour rester dans les mêmes tons que le reste de la maison car cette année, noël sera blanc !

IMG_2540b

 

PHOTO POUR BLOG11

Etapes de la fabrication . . ..

PHOTO POUR BLOG10

Réalisation de 14 fleurs en blanc et gris clair et d'une couronne d'un gris plus soutenu

Il est encore un peu tôt pour la mettre en place mais vivement clin d'oeil animé

Comment la trouvez-vous ?

e5cdb579

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe et j'aime bien l'idée de perle sur le coeur des fleurs ! et une harmonie de couleurs qui irait bien dans ma déco <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique. J'adore.
Répondre
M
Très sympa et originale !
Répondre
M
Ohhhhh ! Wow ! Je suis épatée. Magnifique !
Répondre
L
Superbe ta couronne ! et original de la réaliser au crochet ! J'espère que Noël sera blanc !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie couronne!
Répondre
O
C'est très joli !!!!! une belle idée !!!!
Répondre
L
Très Chic cette couronne de Noël !!! xoxo
Répondre
L
J'adore ! c'est une super réalisation !
Répondre
P
Très joli, mais quel travail !
Répondre
G
Je la trouve superbe! Les fleurs me plaisent beaucoup et habillent bien la couronne.<br /> <br /> Comme elle ne fait pas trop Noël, tu pourras la laisser en place et l'admirer tout l'hiver!<br /> <br /> Bravo pour ce beau projet!!
Répondre
D
Bravo, cette couronne est magnifique! Elle m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu la photo sur le listing des blogs de canalblog. De plus près, elle est splendide. C'est une excellente idée, elle fera son effet j'en suis certaine!
Répondre
M
Superbe!!<br /> <br /> biz de Mamyrose
Répondre
M
Magnifique!! j'aurai peut être ajouter de l'argenté ou une laine un peu poilu pour donner du "peps"! mais bon c'est aussi mon avis!! belle journée(sous la pluie) ;)
Répondre
M
C Isa ... BRAVO ... elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
C
toute belle !!!!!<br /> <br /> j'aurai peut-etre fait quelques fleurs en rouge <br /> <br /> mais ça ce ne n'est que mon avis <br /> <br /> trèèèèès bonne journée avec beaucoup de pluie aujourd'hui ..... mais c'est bon pour le crochet et les aiguilles <br /> <br /> cloclo63
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité