Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 décembre 2016

Des chaussons pour toute la famille . . .

Ou presque !

une paire pour moi au crochet, une paire pour Julie au crochet et une paire pour Léa au tricot

PHOTO POUR BLOG

3 modèles différents piochés sur PinterestPHOTO POUR BLOG1k

J'aime tout particulièrement celles de Julie en tête de chouette, pas vous?

On est tellement bien dedans que maintenant Mathieu veut bien que je lui en fasse une paireclin d'oeil animé

bonne journée2

Publicité
Commentaires
M
adorables ces petits chaussons d'intérieur ! j'en avais fait comme le modèle avec la fleur !<br /> <br /> des petits pieds bien au chaud <br /> <br /> bises de Malélé bonne soirée
Répondre
P
merci pour tavisite sur mon blod, oui les chaussons c'est super j'en ai fait pour les petits comme pour les grands les tiens sont très jolis aussi
Répondre
B
Rigolos tous tes chaussons, bravo!!!!! j'aime
Répondre
G
Très agréable sûrement . Les petits pieds sont bien au chaud. Il faudrait en faire une paire pour le père noël. Bises.
Répondre
M
C'est sympa et super l'idée du ruban vichy !
Répondre
S
De quoi tenir les petons bien au chaud ! J'adore !
Répondre
M
Très sympas ces chaussons ;)<br /> <br /> Belle semaine Isa, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité