Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 mai 2017

Nouvelle garde-robe pour les barbies

images (8)

Ce n'est pas que Julie se passionne vraiment pour les poupées mais je me devais de rhabiller ces jolies demoiselles et qui sait ? peut-être cela lui donnera-t'elle l'envie d'y jouer !

PHOTO POUR BLOG16

Des robes bustiers ou à bretelles que j'ai réalisées au crochet

Je suis actuellement dans une période "crochet" et je viens de terminer une robe pour Julie que je vous montrerai au prochain article sourire

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie garde robe ! les miss sont bien élégantes <br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi, je jouerai bien avec !
Répondre
L
Une garde-robe de Star !!! Très jolies tenues !! xoxo
Répondre
D
C'est bien joli, j'avais aussi crocheté des maillots, bikinis et bandeaux...
Répondre
M
CC Isa... Elles sont très élégantes !!!<br /> <br /> Douce Soirée, BISOUS
Répondre
G
Ça doit être agréable de crocheter en mode "mini"...<br /> <br /> Les demoiselles sont prêtes pour sortir maintenant!! ;)
Répondre
P
Très jolies ces poupées, et leurs robes au crochet bien sûr ! Bises
Répondre
G
J'espère que Julie va apprécier votre beau travail. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité