Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 mai 2017

Des chouchous et des chaussons "ballerines"

On continue avec le crochet, faut dire qu'aux beaux jours, c'est plus pratique que les grandes aiguilles !

Voici donc 3 chouchous que j'ai réalisés à partir d'élastiques standards

IMG_4087

PHOTO POUR BLOG19

Pour finir, je me suis crochetée une nouvelle paire de chaussons style "ballerines"

IMG_4152

Voili, voilou pour les dernières réas !

56958819_p

Publicité
Commentaires
M
chouchous ! oups la faute !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolis chouchoux pour demoiselle et superbes les ballerines !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ho, quelle bonne idées ces chouchous crochetés ! Ils sont très jolis. ma grande et son éternelle queue de cheval aimerait sûrement ! Les chaussons sont très chouette aussi.
Répondre
M
super les chouchous j'aime beaucoup les ballerines !<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
L
C est trop mignon. Comme j aimerais savoir crocheter
Répondre
L
Une superbe idée ! bravo
Répondre
D
Comme c'est joli tout çà...Bonne journée
Répondre
L
Grâce à toi, le printemps prend des couleurs !!! Jolies créas !! xoxo
Répondre
A
une bonne idéee les chouchous!
Répondre
M
CC Isabelle... Grand BRAVO pour ces superbes réalisations ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
O
Bravo pour toutes ces créations!
Répondre
M
Beaux ouvrages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité