Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2018

Pull taille adulte pour mon grand !

23r5s11

Coucou tout le monde !

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté d'articles ni même que je suis venue vous rendre visite... J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ?

J'ai été moins active ces derniers mois mais j'ai tout de même quelques petites choses à vous montrer comme ce joli pull que j'ai tricoté avant l'été pour mon grand garçon en vue de l'automne qui arrive à grand pas sourire

Nouveau dossier2

Modèle de chez Phildar en taille S

Le col n'a pas été simple, je m'y suis reprise à plusieurs fois mais l'ensemble est plus que correct et convient à Mathieu même s'il ne le fait pas paraître sur la photo ! (c'est l'âge qui veut ça apparemment smiley yeux ronds)

 

Quel est votre avis ?

fd34c04c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà, qu'il ait accepté d'être photographié avec, cela veut dire qu'il lui plait ! Il est très bien réalisé,
Répondre
M
superbe ce tricot j'aime beaucoup ce modèle avec son encolure V en côtes et ses détails couture <br /> <br /> bises bonne fin de weekend
Répondre
M
A c'est marrant, j'ai fait il y a un an sensiblement le même modèle mais trouvé sur Raverl et fait sans couture. Et oui c'est devenu une habitude de tricoter en une seule pièce :-). J'aime beaucoup les détails simples. Tu l'as très bien réussi.
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modèle , il est sobre mais avec quelques détails qui accrochent le regard. En plus, il va parfaitement à ton fils ! Bravo
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité