Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 septembre 2018

Quelques photos des Vosges et de notre chalet...

Depuis plusieurs années déjà et comme vous avez pu le voir dans certains messages, nous passons souvent les vacances dans les Vosges, une région que nous aimons énormément si bien que nous sommes passés à l'acte et avons récemment fait l'acquisition d'un chalet. Celui-ci se situe à côté de Gérardmer, un endroit paisible très verdoyant et sympa comme tout aussi bien l'hiver que l'été. Nous y avons encore passé nos vacances cet été.

Je ne pouvais donc pas vous annoncer cela sans vous montrer quelques photos !

Voici notre petit coin de paradis... 

PHOTO POUR BLOG31PHOTO POUR BLOG8PHOTO POUR BLOG25 

Et voici notre chalet (photos prises fin de l'hiver et au printemps)

PHOTO POUR BLOG32

Vivement la Toussaint pour y retourner sourire

Publicité
Commentaires
P
Belles photos groupées, un peu loin, dommage !
Répondre
B
Ça a l'air vraiment joli, vous devez être bien là bas ! 😍
Répondre
E
Tiens j'habite à exactement 66 km de Gérardmer ;-)<br /> <br /> Ton chalet est sympa !
Répondre
G
Je suis d'accord très belle région et beaux paysages. J'ai beaucoup aimé passé 1 semaine avec vous. Bises
Répondre
G
Vous avez complètement raison c est une région magnifique .Je connais ce lac pour y avoir été 2 été en vacances .Je vous comprend .votre chalet et superbe .profité s en bien gilberte
Répondre
M
CC... Magique et magnifique ;)<br /> <br /> Douce journée Isa, bisous
Répondre
M
CC Isa... c'est magique ;)<br /> <br /> Docue journée, BISOUS
Répondre
M
Magnifique photos. je connais bien le lieu et c'est vraiment un coin de France que j'apprécie énormément moi aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité