Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 février 2019

Broderie diamant

Une nouveauté que j'ai vu passer sur internet et à laquelle j'ai succombé . . .

au début pour Léa mais ensuite j'en ai racheté 2 car son frère et sa soeur ont voulu tester. Chacun a choisi son image, une décoration sur le thème de noël pour Léa, un loup pour Julie et un paysage sous la neige pour Mathieu.

Nouveau dossier7

51Lgxq3ZAoL6121x99fPDL718dBxjKENL

C'est prenant et ça a le mérite de les occuper un moment  clin d'oeil animé

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe de voir des mômes faire autre chose que de jouer à la console ou sur leur téléphone , bravo...👍👏💋
Répondre
B
Super occupation ! ils semblent passionnés.
Répondre
L
Ca me rappelle la peinture au numéro, cela occupait bien les enfants.
Répondre
G
Très bonne occupation. Ils sont très concentrés. Bises
Répondre
P
Très joli, beaux thèmes, mais je ne vois pas bien comment il est procédé pour ces réalisations. bises à vous tous et bonne soirée.
Répondre
M
Très sympa !<br /> <br /> Tes enfants semblent apprécier... il suffit de les voir attentif à ce qu'ils font !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée Isa, bisous
Répondre
D
pas essayé perso mais c'est vraiment très beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité