Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 octobre 2019

2 Coussins au point de croix

Ou la la 4 mois que je n'ai pas posté sur le blog ! étonné

Faut dire que les journéess défilent vite et j'étais pas mal occupée ces derniers temps. J'espère que vous allez toutes bien ?

Comme vous l'avez constaté, les températures sont encore clémentes mais le froid devrait pointer le bout de son nez rapidement et qui dit froid, dit RETOUR des activités manuelles ! 

Voici donc 2 jolis coussins aux motifs hivernaux que j'ai réalisés au point de croix et qui iront très bien sur mon canapé cet hiver sourire

Coussins point de croix

 57769532_p

Kits au point de croix achetés l'année dernière à la Maison du canevas

IMG_3554 IMG_3557

Comment les trouvez-vous ?

9BECA8AF-2DFF-4328-B1E9-9268074561F0-2595-0000042F6CB61C28

Publicité
Commentaires
O
Un bien joli travail pour les douces soirées d'hiver !!!!!
Répondre
D
bravo ils sont très jolis !!!!!
Répondre
L
Ils égaient magnifiquement bien ce canapé.
Répondre
M
Waouh! Une petite merveille. Bravo, c'est super joli.
Répondre
G
Quel travail de précision! Bravo à toi, ils sont bien jolis!
Répondre
P
Trés jolis en effet, je les échangerais bien contre ceux de mon canapé
Répondre
G
Tres jolis ces coussins.
Répondre
B
Ils sont vraiment très beau, ça donne envie d'être déjà en hiver 😊
Répondre
M
Cc... contente de te relire Isabelle !<br /> <br /> Be, ils sont tous les 2 magnifiques... BRAVO !<br /> <br /> Douce journée, bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité