Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 octobre 2020

Nouveau pull au tricot

Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogo mais j'avoue que maintenant je me sers beaucoup de facebook pour publier mes articles. Alors à celles et ceux qui souhaiteraient continuer à me suivre, vous pouvez aller sur ma page facebook à savoir :  

https://www.facebook.com/isabelle.perrin.904

Mais je n'abandonne pas le blog pour autant ! aussi je vous montre un tricot que j'ai réalisé récemment pour mon fils Mathieu 😊 :

BAD8DB28-D84B-455A-A7C0-E6661B9E3B0A

 57334329_p

Il est beau n'est-ce pas ? et je ne parle pas que du pull 😂

Bonne fin de semaine et bon courage pour les 4 semaines à venir, prenez soin de vous et soyez prudent !

wave42

9BECA8AF-2DFF-4328-B1E9-9268074561F0-2595-0000042F6CB61C28

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe pull très bien porté par un ! L'ensemble est parfait !!! Douce journée
Répondre
I
bien joli pull
Répondre
L
Les deux (pull et mannequin) sont très beaux!
Répondre
D
le pull est chouette et le mannequin aussi lol<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
CC ... Très beau pull... ainsi que le jeune homme ;) :P<br /> <br /> Douce fin de semaine à tous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité