Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 octobre 2009

Le moment est venu d'apprivoiser la bêbête !

couture_pour_d_butantsCa y est, je me suis enfin décidée à essayer ma machine à coudre. Il fallait juste que je termine quelques touches de peinture sur les plinthes de la cuisine. Et oui, avec les travaux, difficile de trouver un peu de temps libre pour les loisirs...

Enfin, voilà, j'ai fait les premiers tests cet après-midi. La bête m'a donnée du fil à retordre au moment de la mise en place du fil (canette et fil inférieur) mais avec un peu de patience j'ai fini par y arriver. J'ai étudié "dans les grandes lignes" le super manuel que m'a offert mon z'homme ainsi que le livret fourni avec la machine. Je me suis principalement penchée sur l'étude des points en tout genre, on verra plus tard pour les côtés plus complexes. J'ai donc testé plusieurs points que propose la machine et ça va, je gère... Seul le point invisible me fait défaut... faudra que j'étudie plus attentivement la chose.

Voici quelques clichés de mes essais :  

essais_couture

Pour la débutante que je suis, je trouve que je ne m'en suis pas si mal tirée. Et qu'est-ce que c'est excitant ! Je vais continuer à me faire la main sur des chutes de tissus pour avoir plus d'assurance et ensuite, je commencerai en douceur avec des ourlets et qui sait ? peut-être que la curiosité l'emportera et que je m'attaquerai à des sujets plus complexes !

Publicité
Commentaires
K
Il faut un début a tout n'est ce pas? c'est cool, non?
Répondre
K
Il faut un début a tout n'est ce pas? c'est cool, non?
Répondre
G
Super votre machine pour réaliser de jolies choses, broderies et tous ces différents points.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité