Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 mars 2010

Mes petites décos de Pâques...

Le moment est venu... 

de vous présenter mes petits personnages papier qui serviront de déco pour Pâques...

PHOTO_POUR_BLOG24

D'un peu plus près...

LAPINS_PETIT_MODELE

LAPINS_GRAND_MODELE

POUSSINS_SUR_PIQUE

POUSSINS_COQUETS

Ne sont ils pas mimi ?

Tuto :

Suspensions avec petits lapins :

Décalquer le tracé du lapin suivant un modèle que vous aurez défini, puis le reporter sur du papier canson de couleur. Découper librement des boutons, un noeud papillon et des ronds blancs pour les yeux. Coller les différentes parties sur le lapin et dessiner les pupilles et les détails au feutre noir.

Faire la même chose pour les grands lapins sauf que j'ai utilisé des faux yeux achetés chez Truffaut

Poussins sur pique :

Décalquer le tracé du poussin et de l'oeuf, puis les reporter sur du papier canson. Découper la coquille de l'oeuf et les poussins. Former une petite perforation à la base de l'oeuf et en haut de la tête du poussin. Coller le poussin à l'arrière de la coquille. Découper un losange de papier canson rouge ou orange pour le bec. Coller les yeux et le bec sur le poussin. Insérer un pique à brochette dans les perforations de la coquille et de la tête. Nouer un petit ruban au choix à l'extrémité supérieure du pique et dessiner les détails au feutre noir.

Poussins "coquets" :

Décalquer le tracé du poussin et des pattes, puis les reporter sur du papier canson de couleur. Découper librement des boutons, un col, un noeud, une crête et les coller. Coller les yeux et les pattes. Cranter par ci et là et dessiner les détails au feutre noir.

Nota  j'ai utilisé du fil de broderie pour faire les suspensions.


Et voilà ce que ça donne en situation :

PHOTO_POUR_BLOG29

IMG_1786


Publicité
Commentaires
V
super joli !!
Répondre
B
une belle idée déco à réaliser avec les enfants bravo pour toutes ces jolies créations de Pâques !!
Répondre
B
de bien jolis décorations de Pâques!
Répondre
K
Super idée !!!<br /> Je crois que j'ai trouvé ce qu'on va faire cette aprem ;)<br /> Bizzzz
Répondre
C
Très sympas ces petites décos, les enfants ont dû bien s'amuser ;-)) - Bon dimanche - Claude
Répondre
M
je decouvre ton blog, et j'aime deja beaucoup, c'est tres joli bravo.
Répondre
K
génial comme idée !!!!!!!
Répondre
T
trop chou , j'adore !<br /> desolee moins presente en ce moment car en plein demenagement laors la petite pause je me rattrape
Répondre
M
très mignon et coloré tout ça! chez nous aussi ça se prépare...
Répondre
N
c'est juste magnifique! beaucoup d'idées dans ton blog que je trouve sympa! douce journée
Répondre
M
ils sont trop rigolo ces poussins ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
P
completement mimi !! bravo !!!!!!
Répondre
C
tout mignon cet arbre de pâques!!<br /> bises
Répondre
C
Ta maison respire le bonheur et le Printemps ! c'est agréable toutes ces couleurs : cela doit ravoir les enfants. Bravo à toi et à tes petites mains.<br /> Bisous.
Répondre
G
Quel succès Isabelle
Répondre
C
C'est trop mignon, j'adore les couleurs. Merci pour ta participation à mon troc c'est cool.
Répondre
S
Trés jolie cette déco de Pasques!<br /> <br /> C'est trés mignon! Bonne soirée Sylvie
Répondre
J
Vraiment mi-mi! Ton blog est pleins d'idées, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Il va y avoir de la couleur chez Isa and Co !
Répondre
S
Super joli !<br /> Les petites poules j'adore !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité