Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
7 avril 2024

Les sapins de noël

Voici une autre broderie faite dans le laps de temps où je n'étais plus sur la blogo et que j'aimerais vous partager.

Mélange entre le point de croix et la feutrine le tout sur une toile de fond imprimée.

kit de chez la broderie passion

kit de chez la broderie passion

La voici sous cadre pour la déco de noël.

Les sapins de noël

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre passage sur mon blog. <br /> Quelle jolie broderie, j'aime le mélange des matière. <br /> Bonne journée
Répondre
N
j'aime beaucoup cette broderie est l'élégance de l'encadrement
Répondre
B
Magnifique cette broderie et très belle mise en valeur. <br /> Merci pour ta visite<br /> Bise Brodi
Répondre
M
Bravo, c'est superbe 💖<br /> Bonne journée 🌧, bisous 😘
Répondre
C
Originale et belle ta broderie de noël. Elle t'a permis une jolie déco. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Isabelle ,,, <br /> Bravo pour cette superbe réalisation de Noël ,,, <br /> Originale ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
R
Bonjour,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire laissé au passage. Cette déco de Noël est très belle ainsi composée de plusieurs matières. La broderie est toute en finesse...bravo! Bonne continuation. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
oh c'est super joli<br /> et trop bien ce mélange
Répondre
M
C'est adorable! Bravo!<br /> Broderie et feutrine font toujours bon ménage.<br /> Douce fin de weekend
Répondre
N
C'est trés joli et le rendu est chouette !<br /> Merci pour ton commentaire<br /> nelly Yllen
Répondre
M
J'adore cette broderie, vraiment magnifique. Bravo.
Répondre
D
Astucieux melange de techniques cest beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité