Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 mars 2016

Petite déco de Pâques "Made home"

Voici un panier garni que j'ai réalisé au crochet pour une déco de Pâques

Déco-001

en détail . . .

Nouveau dossier43

Tiens ? 2 lapins ont tapé l'incruste !!!

Nouveau dossier44

Et voici le panier au complet mise en peinture oeuf (animé)

IMG_9941

Pour la réalisation des oeufs je me suis inspirée des explications qui sont fournies ici

et pour les lapins vous trouverez le modèle ici

Bon crochet à vous !

56958819_p

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment adorable!! je vais peut être te copier!! :)
Répondre
E
Sympa !
Répondre
A
Ho ho, que c'est mignon ! Ca donne envie d'en faire... Je craque sur le petit poussin. Jolies réalisations. :D
Répondre
A
trop mimi ta déco de Paques, <br /> <br /> je n'ai plus trop la patience pour faire de si petits ouvrages<br /> <br /> il faudra qu'un jour je m'y remette<br /> <br /> belle journée sous le soleil a liège<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est trop mignon tout ça, mais quelle patience il faut !
Répondre
0
oh qu'est-ce que c'est joli ! bravo à vous :)
Répondre
G
Très beau. Bisous
Répondre
T
Oh ! C'est super chou ! Bravo ! Tu vas avoir une super déco pour pâques !
Répondre
M
J'adore ! Vivement Pâques... :)
Répondre
M
Adorable ta déco de Pâques !!!<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité