Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 octobre 2017

Une gentille sorcière :)

sorcière

Pour Halloween !

Je l'ai voulue gentille et élégante à la fois . . . et la voici !

Nouveau dossier5

Réalisée au crochet d'après le tuto ci-dessous

sorciere

Je lui ai rajouté des cheveux, une bouche et j'ai fait quelques variantes par rapport au modèle initial. Dommage, on ne voit pas le nez mais il est intégré dans la tête (une légère bosse).

Elle vous plaît ?

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
D
Une réussite ta sorcière bisous
Répondre
L
Elle est jolie comme tout!
Répondre
P
Elle me plait beaucoup même. Super joli ;) Bisous
Répondre
P
S'il n'y avait que des sorcières comme celle là, même les enfants n'auraient pas peur !
Répondre
L
Ma Sorcière ... bien aimée ♥ xoxo
Répondre
L
C'est une gentille sorcière, et élégante !
Répondre
M
Elle est rigolote, bravo
Répondre
G
Très jolie. Bisous
Répondre
M
CC isa... Adorable ta petite sorcière ;)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
A
elle est tres chouette cette sorcière!
Répondre
M
Une sorcière aussi jolie, même pas peur !
Répondre
B
Elle l'est élégante et a l'air gentille ! Jolie réalisation! Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité