Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 septembre 2017

Des choux !

Comme s'il en pleuvait . . .

Cela faisait des années que je n'en avais pas fait. mais il me fallait une idée de dessert à partager pour 21 personnes sachant que nous étions 3 à amener un dessert. Alors que faire ? Un gâteau ça me semblait juste même avec les 2 gâteaux des 2 cops alors pourquoi pas des choux à la crème ? En principe beaucoup aiment et c'est simple pour le service sourire

Chose dite chose faite, je me suis donc lançée dans la fabrication d'une quarantaine de choux les 3/4 avec de la crème pâtissière de spéculos et 1/4 avec de la crème pâtissière vanille.

Nouveau dossier4

Je me suis inspirée de la recette ci-dessous sans le croustillant :

recette

53639352_p

Cela a fait son petit effet et je pense qu'ils ont apprécié !

495241bonne_journee119

Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'idée! :)<br /> <br /> Je suis à fond dans la fabrication de gourmandises en ce moment, il faut que je teste la recette! Je n'ai jamais essayé alors on verra !
Répondre
C
Hum ça me donne envie...
Répondre
M
Hum ! ils semblent bien bons en effet. Ils sont bien réussis.
Répondre
D
oh miammmm , ils devaient être délicieux..
Répondre
L
Les choux, j'adore! Ma Grande nous en a fait il y a deux semaines, façon profiterolles et c'était super bon aussi!
Répondre
L
Ils sont beaux ces choux !!! Nul doute qu'ils ont fait sensation !!! xoxo
Répondre
M
très appétissants tes choux !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Belle réussite. Et certainement très apprecier. Bises
Répondre
C
miam! je n'y aurais pas pensé aux spéculos, je retiens. merci pour ton gentil mot par chez moi!
Répondre
P
Pauvre de moi, je n'en n'ai même pas dans mon jardin ! C'est vrai, ce ne sont pas les mêmes, ils doivent être meilleurs, mais attention au diabète, cholestérol, embonpoint,et j'en passe ! Régalez-vous, on ne vit qu'une fois.
Répondre
M
CC Isa... Sûr qu'ils donnent envie d'y planter les dents dedans :D :D<br /> <br /> Belle semaine @ Tous, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité