Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 décembre 2015

des flocons au crochet . . .

Dernière petite touche de déco pour noël réalisée au crochet cette fois-ci !

Nouveau dossier34

 J'ai regroupé les flocons pour en faire une guirlande que j'ai accrochée à ma porte vitrée

Nouveau dossier36

J'ai également essayé la version papier avec Léa mais je trouve que le rendu est plus joli au crochet.

IMG_9479

IMG_9482 IMG_9484 

Vous trouverez les tutos des flocons sur le lien ci-dessous :

Flocons de neige au crochet 1ère série

Avalanche de flocons de neige pour le sapin, en forme d'étoile, de boule, d'hexagone, ... et de toutes les tailles, petites, moyennes, grandes pour tout les goûts. Ils sont réalisés au crochet 1,5 avec le fil Relais 8 de Phildar.

http://thalicreations.com

59030393_p

Publicité
Commentaires
M
Très jolies décos !
Répondre
L
Ils sont très beaux ces flocons! Une belle guirlande!
Répondre
P
Très joli, il est vrai je préfère les flocons sous cette forme que dans la réalité !<br /> <br /> idem, j'adore la neige, mais uniquement sur les cartes postales !!!!!
Répondre
O
J'aime bien tes deux versions... Bravo !!!
Répondre
M
Coucou Isa ... C'est superbe !!!<br /> <br /> Grand BRAVO ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
J'admire c'est superbe.
Répondre
L
Merci pour le lien, et bravo pour la décoration de ta fenêtre
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité