Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 avril 2024

Isa le retour...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà plus de 3 ans que j'ai laissé ce blog à l'abandon faute aux réseaux sociaux comme facebook, instagram...

 

Nostalgie oblige je me suis replongée dans ce blog qui retrace une bonne partie de ma vie et qui a vu grandir mes 3 enfants. Certes, j'ai dû perdre mes fidèles abonnés mais j'ai décidé de donner un deuxième souffle à ce blog que j'ai mis tant de temps à peaufiner ! J'avoue m'y perdre un peu avec la nouvelle migration de canalblog et tous les changements mais je compte sur vous pour m'aider 😀 

 

Je vais commencer par vous partager quelques photos des beaux voyages que nous avons faits depuis ma dernière publication du 04 janvier 2021.

 

L'île de la Réunion (février 2022)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Espagne Malaga (août 2022)

 

 

 

 

 

 

 

Martinique (février 2023)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Espagne - Madrid (septembre 2023)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Guadeloupe (février 2024)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle bonne idée de revenir sur la blogosphère!<br /> Superbes voyages en famille pour plein de merveilleux souvenirs.👍
Répondre
C
Coucou ,<br /> Je ne louper aucune de tes publications, pour le coup je suis super ravie de te retrouver, tes enfants ont bien grandis,tout comme le mien.Ton blog était une source d inspirations,tu as eu une très bonne idée de revenir nous voir.Je me tate également pour créer mon blog,cela me fait un peu peur ...passe un bln week-end 🤗
Répondre
I
Oh merci ☺️ oui les enfants ont bien grandi (20 - 18 et 12 ans) dire que la dernière est née avec le blog… bises et à bientôt 🤗
N
Merci d'avoir laissé un petit mot chez moi, au plaisir de te lire chez toi et chez moi, pour s'abonner la newsletter est placé juste au dessus de ma photo, bonne journée
Répondre
F
bonjour, lorsque je clique sur ton lien, j'ai un message d'erreur 410 page non trouvée. De même lorsque je fais la recherche manuelle. Décidément leur migration n'est pas au top...
M
Oh je suis vraiment contente de te retrouver. Que de beaux voyages tu as fait. C'est super. Merci pour ce partage. A très vite.
Répondre
F
Oh coucou moi aussi je suis contente :) dommage j'ai perdu tous mes liens abonnés. Heureusement que certaines d'entre vous se rappellent à mon bon souvenir comme cela je peux vous retrouver. Bises et à bientôt
M
De magnifiques voyages ça fait rêver !!!! Je connais malaga pour y être allée il y a 2 ans et j’y retourne cet été. À bientôt
Répondre
F
Oui c'est chouette c'est la 2ème fois que nous y allons :) à bientôt !
D
Coucou...à bientôt
Répondre
M
CC Isa... contente de te retrouver 🤗<br /> Merci du partage de tes superbes photos de vacances 😍<br /> À bientôt 😉<br /> Bonne journée 🌥, bisous 😘
Répondre
F
Oh zut ! peut-être qu'elle reviendra tout comme moi :) je l'espère ! bisous
M
J'ai délaissé mon blog depuis fin janvier 2020 par manque de motivation 😌
F
Je te retrouve pas sur la blogo... tu as changé ?
F
Oh moi aussi je suis contente de te retrouver ! bises et à bientôt :)
C
De beaux voyages. Je connais bien la Guadeloupe ou j'ai vécu 25 ans et un peu la Martinique. <br /> Contente de voir que ton blog te manquait. Je n'arrive pas à me plaire sur les autres réseaux sociaux. <br /> Je vois que tu te débrouilles bien puisque tu réussi à émettre comme par le passé.<br /> Je m'abonne pour te suivre sans aoir à chercher.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Oh merci à toi :) c'est vrai que pour avoir testé plusieurs réseaux sociaux la blogo me semble être la moins virtuelle car les gens prennent le temps de faire des commentaires et ne mettent pas qu'un j'aime au hasard. Au plaisir de te revoir ;)
S
Février 2022, Île de la Réunion ? Pendant les deux cyclones et après on a eu droit à 3 tempêtes tropicales 😀. Je peux dire que j'y été de févier à avril et j'ai apprécié grandement le préfet. Il a super bien géré. Et heureusement que la case de ma belle mère est bien construite. Mais je ne veux plus y retourner. Ça a failli mal se finir car mes problèmes de santé sont incompatible avec cette Île lol. En attendant tu as de la chance de retrouver ton blog. Pour ma part, impossible d'y accéder car mon adresse mail me servaient pour deux sites canablog.
Répondre
F
oui nous y étions pendant le cyclone mais nous avons été épargnés puisqu'il était du côté de Saint Denis :) oui la nouvelle plateforme de canalblog est compliquée mais je vais m'y adaptée même si j'ai perdu quelques données :) à bientôt j'espère !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité