Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 novembre 2010

1... 2 bonnets au crochet

Maintenant que le plus gros de la chambre de Léa est fait, je vais enfin pourvoir me remettre à mes petites occupations favorites !

Je me rends compte que je n'ai pas eu l'occasion de mettre en ligne les 2 bonnets que j'ai crochetés ces derniers jours, chose que je répare tout de suite clin_d_oeil_fixe

Un premier bonnet pour moi dont je vous parlais ici et que j'ai fini le lendemain et un autre que j'ai crocheté pour Léa à l'hôpital lorsque j'étais à son chevet.

PHOTO_POUR_BLOG16

Ne sommes nous pas mimi toutes les 2 ?

J'ai fait un tuto (sous format PDF) pour le bonnet avec la fleur que vous trouverez en cliquant sur ce fichier : TUTO_BONNET

Quant au bonnet avec le papillon, c'est un modèle que vous trouverez sur ce joli blog 

 

57072165_p

Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je suis en train de crocheter le chapeau "papillon"....mais un grand merci pour ton tuto(vite en favoris)!<br /> @u plaisir
Répondre
M
ohhh ils sont supers vos bonnets!!!!! merci de ta visite!
Répondre
M
Tres jolie le bonnet<br /> merci pour le tuto
Répondre
K
ravissant ce bonnet et en plus il vous va merveille
Répondre
E
beau duo mère-fille ...
Répondre
M
jolis les bonnets !!! wuouaouhhhhhhhhh Maman fifille même sourire !! je reviendrais prendre le tuto les bonnets sont trop beaux et Lola et moi en avons besoin pour le stade.<br /> Bisous toute la famille.
Répondre
S
Vous êtes belles avec vos jolis bonnets !
Répondre
L
Adorables ces petits bonnets!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
P
ravissantes! et top le bonnet !<br /> pourrais-tu me conseiller un livre pour apprendre le crochet, merci.<br /> bises étoilées à vous deux; cro'mimi !!!
Répondre
N
Ah je trouve ça beau ma petite fille aimerais bien ça<br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Vous êtes juste adorables les filles !<br /> bisous marylin
Répondre
M
C'est très mignon! Et comme cela vous êtes bien assorties!
Répondre
A
Ils sont très sympas et vous vont super bien!
Répondre
C
Trop mimi les filles ! très beau bonnet ! va falloir que j'apprenne !
Répondre
S
toutes mignonnes toute les 2 !
Répondre
I
superbe travail<br /> bravo !!
Répondre
M
Rho trop classe!!!<br /> Vous êtes belle comme tout, comment vas ta petite puce,elle arrive as bien parlé?<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel beau duo, vous etes à croquer avec vos jolis bonnet ! biz
Répondre
D
Mignonnes les nanas !!! Je viens de lire les petites misères de Léa... enfin je vois qu'elle se porte bien, son sourire en dit grand et tant mieux...<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont trés jolis ces bonnets Merci pour le tuto et pour le lien!!Bise Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité