Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 mai 2016

Pull long au crochet

Bonjour ! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur la blogo et pourtant j'ai des choses à vous montrer !

Notamment ce nouveau pull au crochet qui m'a donné du fil à retordre puisqu'il a fallu que je reprenne les manches qui étaient trop étroites. Mais enfin, il est terminé . . . 

IMG_0155

d'après le modèle ci-dessous :

IMG_0157

Et le voici porté pour vous faire une meilleure idée sourire

PHOTO POUR BLOG9-001

Qu'en pensez-vous ?

--bient-t

 

Publicité
Commentaires
L
waou, magnifique, il faut que je motive pour avancer le gilet qui reste sur mon crochet depuis des semaines :-)
Répondre
M
Très réussi ton pull au crochet !
Répondre
V
Il est super joli et en + bleu comme j'aime!!! Dire que moi je n'arrive toujours pas à me motiver pour me faire un truc à moi!!! Bravo à toi c'est réussi!!
Répondre
C
Ton pull est vraiment joli et te va super bien !
Répondre
D
Le pull et le modèle sont au top....bisous Isa
Répondre
L
Je le trouve très bien ton pull, il te va super bien.
Répondre
G
J' aime beaucoup. Bises
Répondre
C
Il est très sympa, je veux tricoter un pull mais il faut suivre une grille, ou pourrais je trouver comment lire une grille ?merci biz
Répondre
M
Très réussi ce pull. il te va tres bien. Le modele est très sympa. Peux tu me donner les références de la revue ou m adresser le modèle par mail ? J ai du coton qui pourrait faire l affaire et m'occuper le temps de ma convalescence. Merci
Répondre
S
je le trouve très beau... super ! beau travail... belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité