Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 avril 2016

Notre nouvelle chambre ...

Nous avons refait complètemet notre chambre à coucher et opté pour un style un peu plus contemporain que ce soit au niveau de la déco mais aussi des meubles.

Jugez par vous-mêmes :

Tout d'abord les travaux . . .

travaux chambre-001

Phase finale : mise en place des nouveaux meubles

PHOTO POUR BLOG8

Un petit coup d'avant / après :

PHOTO POUR BLOG7-001

Reste à peaufiner un peu par des cadres photos et des tableaux notamment au-dessus du lit  mais même sans cela nous nous y plaisons énormément sourire

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau ! J'aime beaucoup cette nouvelle chambre. Bravo !
Répondre
V
J'adore les avant/après en déco! Ta nouvelle chambre est superbe, apaisante et chaleureuse, c'est une réussite!
Répondre
P
Pour avoir vu en vrai le avant et le après, c'est clair que cette nouvelle chambre est magnifique. Un vrai cocon :) Bravo pour tout ce travail.
Répondre
C
Très beau coup de jeune!!! J'aime beaucoup
Répondre
D
Voilà une chambre pour faire de jolis rêves...Bon week end
Répondre
C
C'est très joli, on doit s'y sentir bien, les couleurs naturelles c'est très reposant !
Répondre
S
j'aime beaucoup.....très reposant, très sympa....
Répondre
M
Coucou ... J'en pense que c'est magnifique ... un relooking parfaitement réussi !!!<br /> <br /> B R A V O <br /> <br /> Douce soirée Isa, Bisous
Répondre
L
C'es un relooking superbement réussi, on ne dirait pas la même pièce !
Répondre
L
J'adore ! j'adore ! j'adoooore !<br /> <br /> Faut que je fasse la mienne, j'attends juste la bonne dose de motivation...<br /> <br /> Mais ça sera dans ces tons aussi...<br /> <br /> bravo ;-)
Répondre
P
Beaucoup de travail, Attention !!!! Jamais trois sans quatre. Personnellement je préfère l'ancien au moderne, à chacun ses goûts.
Répondre
M
C'est vraiment très sympa. J'adore 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité