Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 janvier 2021

Vacances dans les Vosges

59467516

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle effacera 2020 par des jours meilleurs !

Pour notre part, la fin de l'année 2020 s'est bien présentée puisque nous avons eu la chance de partir dans les Vosges où la neige était abondante. Nous avons pu profiter un maximum des beaux paysages enneigés. Comme les images sont plus parlantes, je vous ai mis ci-dessous le lien permettant de voir le diaporama de nos plus belles balades en raquettes.

Balades en raquettes dans les Vosges cliquer ICI

montagne

5665a873

Publicité
Commentaires
C
Tu as arrêté ton blog ? Je refais un tour du côté de mes débuts et je te retrouve. Les aléas dûs à Canalblog, mes ennuis d'ordi sont sans doute responsables de notre "perdues de vue". Il me semble pourtant que j'appréciais ton blog. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
F
Hello !<br /> Je suis de retour :) au plaisir de te revoir sur la blogo !
D
quand tu aimes la neige c'est cool<br /> <br /> A la montagne c'est très joli ! Un plein de bon air pour commencer l'année !
Répondre
P
Pour ceux qui aiment la neige, ils sont servis ! C'est incroyable tant de neige en si peu de temps ! Personellement, je préfère la neige sur votre vidéo, ou sur cartes postales. Bises à vous cinq.
Répondre
L
Belle et heureuse année!
Répondre
G
Merci .meilleurs voeux surtout une bonne santé. Espérons en cette Année 2021.
Répondre
M
Merci Sophie !<br /> <br /> Belle et heureuse année 2021 aussi<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité